ACLAM – Soirée dansante

Ce samedi 07 février, de nombreuses danseuses et de nombreux danseurs s’étaient donnés rendez-vous dans leurs locaux à l’école du Clos-Vinot pour une soirée danses et crêpes.

La soirée a rapidement débuté par des danses en lignes telles que le madison permettant la « chauffe de la salle ». Puis un cours de salsa encadré par 2 danseurs émérites de l’association a réuni tout le monde sur la piste (voir photo). Cela a permis de faire connaître chacune à chacun, le principe étant entre autres de changer de cavalière régulièrement.

Une pause crêpes très attendue a restauré nos danseurs, crêpes concoctées par des membres de l’association. S’offrait à eux un choix multiple de confitures aussi variées les unes que les autres. Évidemment on s’est échangé la recette des crêpes et celle des confitures « maison ».

Puis la soirée s’est continuée dans une ambiance très détendue avec tango, paso doble, salsa, rock, bachata, zumba et le très attendu kuduro qui a rassemblé dans un rythme endiablé tous les danseurs.

Nous avons le regret de vous informer que la soirée déguisée de l’ACLAM (Association de Convivialité et de Loisirs d’Amilly)  danse prévue le samedi 21 mars est annulée pour cause d’élections départementales.

Notez bien dans vos agendas la « soirée défis » organisée le samedi 16 mai à Jean Vilar.

Pour l’occasion, il s’agit de jeux à relever en équipes de 4. Des récompenses seront attribuées aux équipes remportant le plus de points.

Publicités